Parquet Flottant

Pose de parquet flottant à Cannes et ses alentours

Les Parquets du Sud, parqueteur expert, met à votre service une sélection de parquets design, adapté à votre intérieur ainsi qu’à votre extérieur.

Grâce à sa facilité de dépôt sur le sol, le parquet flottant séduit de nombreux ménages et donne une allure élégante à votre revêtement.

Contrairement au parquet massif, le parquet en pose flottante est composé de plusieurs couches collées entre elles, ce qui nous donne un parquet plus épais.

Les types de parquets adaptés à la pose flottante

Contrairement à la pose collée et la pose clouée, la pose flottante s’installe rapidement et s’adapte aux supports vinyle ou encore au carrelage.

Nous mettons à votre disposition plusieurs types de parquets, adaptés à la pose flottante.

A la fois économique et durable, le sol stratifié se compose de bois aggloméré stable et dur, une deuxième couche permettant d’imiter différentes essences de bois, vient ensuite la troisième couche destinée à protéger la surface contre l’usure.

Quant au parquet massif, il est composé de bois à 100% et vous offre la robustesse et la simplicité de pose.

Nous mettons à votre disposition différentes essences de bois comme le hêtre, le chêne ou les bois exotiques.

Vous souhaitez faire poser un parquet de qualité ? Nos spécialistes se déplacent pour étudier votre demande et assurent la réalisation de votre projet du conseil à la pose.

Demandez votre devis gratuit, sans engagement !

Parquet flottant : les pièces à éviter

Très connu pour sa solidité et sa simplicité de pose, le parquet flottant s’accommode dans toutes les pièces d’une maison.

Ce type de parquet est permis surtout dans les pièces à faible circulation, comme les bureaux, les chambres à coucher…

Nous réalisons la pose de parquet flottant sur un sol parfaitement plat ou sur une sous-couche adaptée, qui protégera le parquet de l’humidité et assurera une isolation thermique et phonique efficace.

Nous mettons à votre disposition plusieurs types de parquets adaptés à vos chauffages de sol.

Confiez-nous votre projet de revêtement, vous ne serez pas déçu.

Les techniques de pose du parquet

Nos experts mettent en œuvre différentes techniques de pose, en fonction des revêtements de sol en bois.

Nous passons par la pose collée de parquet, qui est d’ailleurs très pratique et permet directement aux lames ou dalles d’être collées.

Nous assurons également la pose flottante clipsable, qui demande la pose d’une sous-couche d’isolation phonique, ou la pose flottante à coller, qui suppose de coller les lames entre elles.

Nous disposons de plusieurs types de parquets à savoir le parquet contrecollé et le parquet pont de bateau pour votre intérieur et votre extérieur.

Une question ? Besoin d’un devis ? »

Nous vous rappelons